Archives du blog

Tina turner

 

 

 

 

Tina turner 

 

Tina Turner

 59133929_282 (517x82, 11Kb)

 

 Sortie janvier 1988

Durée 4:07

Genre Pop rock

Auteur-compositeur
 
Mike ChapmanHolly Knight

Producteur Desmond Child
 
*********
en français 
 
********
 

 Je t'appelle quand j'ai besoin de toi, mon cœur est en feu
Tu viens à moi, viens à moi sauvage et sauvage
Quand tu viens à moi
Donne-moi tout ce dont j'ai besoin
Donne-moi une vie de promesses et un monde de rêves
Parlez une langue d'amour comme vous savez ce que cela signifie
MMm, et ça ne peut pas être faux
Prends mon cœur et rends-le fort, bébé
Tu es simplement le meilleur
Mieux que tout le reste
Mieux que quiconque
Tous ceux que j'ai rencontrés
Je suis coincé sur ton coeur
Je m'accroche à chaque mot que tu dis
Nous déchirer
Bébé, je préférerais être mort

59133929_282 (517x82, 11Kb)

                               

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES