Archives du blog

Avant toi je n'avais rien

 

 

 

 

 Avant toi je n'avais rien 

avant toi je n'étais rien (avec création Cigalix )

création Cigalix 

avant toi je n'avez rien

 

 Y avait pas d'image, y avait pas d'couleur
Y avait pas d'histoire, mon âme sœur
Y avait pas les fêtes, y avait pas l'cœur
Aucun sourire, mon âme sœur
… Tu sais le monde ne tournait pas rond
J'avais les mots mais pas la chanson
Tu sais l'amour, tu sais la passion
Oui, c'est écrit, c'était dit
Oui, c'est la vie
 
Avant toi est une chanson de Vitaa et Slimane sortie le 15 novembre 2019

  

 59133929_282 (517x82, 11Kb)

 

avant toi je n'avez  rien (avec création Cigalix )



59133929_282 (517x82, 11Kb)

                               

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES