Archives du blog

Chansons Thèmes (Thèmes chansons Espagnoles)

 

 

 
 

 


 

 

 

 thème ce Vendredi  (Thèmes chansons Espagnoles)

 



 




 .

  .



 
 
 

 

 

 

J'espère que mon choix vous plaira ,mais ce sont de très belles chansons 

 

prochaine parution

 Vendredi 19 Juillet (Thèmes  Abba )

 

 merci a celles et ceux  qui me suivent

 


 

vidéo de YouTube, texte de moi-même

Chansons Thème (Chanteuses et Chanteurs guitaristes )

 

blog et amies(is)participants merci de leur rendre visite 

 



Lou554

 

 

 


Fanouchacha

 


 

Bebert33

 


 

Marisarah 

 

 

mais n'oublier pas d'allez sur leurs blogs

 

je suis content car ce thème a beaucoup de succès et de visites pour voir les thèmes des mois suivants en bas de la page

 

Thèmes suivants

 


 

 

 


Vendredi 19 Juillet (Thèmes  Abba )


Vendredi 26 Juillet (Thèmes chansons de L'Eurovision)


 

celles et ceux qui veulent nous rejoindre ,vous êtes les bienvenues, il suffit de me contacter

défis chansons créer par Jean Marie , et création encadrement

 

 

                                     

Chansons Thèmes (Thème le temps des Yéyés )

                                           

 

 

Merci de vos commentaires et visites

 

propriétédudéfiHttp://lejardindejeanmarie.eklablog.com,vidéoYoutube

créationjeanmarie14

 

 

 

 

merci de rendre visite a tout les participants (tes) les liens de leurs blogs est plus haut Merci 

 

 

  


 

 

 


chansons thème a venir les prochains mois

 

 2024

 

Juin 

Vendredi 7 Juin (Thèmes Nicoletta)

Vendredi 14 Juin (Chansons fête des Pères)

Vendredi 21 Juin (thèmes  Amir)

Vendredi 28 Juin (Thèmes chansons avec la Mer)

Juillet 

 

 

Vendredi 5 Juillet ( Thèmes  Barbara)

Vendredi 12 Juillet (Thème chansons Espagnoles)

Vendredi 19 Juillet (Thèmes  Abba )

Vendredi 26 Juillet (Thèmes chansons de L'Eurovision)

Aout

 Vendredi 2 Aout (Thèmes Annie Cordy)

Vendredi 9 Aout ( Thèmes Juliette Greco )

Vendredi 16 Aout (Thèmes Gregory Lemarchal)

Vendredi  23 Aout ( Thèmes Soprano)

Vendredi30 Aout (Thèmes chansons de chansons avec des fleurs

Septembre 


 

 



11 commentaires:

  1. Coucou Jean-Marie.
    Une sélection variée et des chanteurs (ses) sympa. Merci pour ce moment d'écoute.
    Bises et bon jeudi - Zaza

    RépondreSupprimer
  2. bonjour jean marie!on ne peu pas repondre aux premier billet!!alors bonnes chansons eta bientot,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Marie,
    Merci beaucoup pour ces partages musicaux du jour !
    A bientôt & Bisous,
    Nadège

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Le blog est magnifique, merci pour ce joli partage. Bravo, toutes mes félicitations

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    beau choix pour les chansons espagnoles
    j 'écoute Luz CASAL que j aime bien
    bonne journée
    bises kénavo Jean MARIE

    RépondreSupprimer
  6. j' aime beaucoup ces chansons bien rythmées, style gitan, ou corrida, ça met une sacrée ambiance, et puis c' est l' Espagne qui a gagné !
    Merci *Jean-Marie, passe une bonne fin de semaine
    Amitié

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Jean-Marie, je passe te souhaiter un beau et bon week-end.
    J'ai bien ouvert un blog ici mais il est affreux, je n'y comprends rien, c'est
    du chinois pour moi.
    Grosses bises
    Allison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié de te dire que tu as un très beau blog.

      Supprimer
  8. bonjour Jean Marie , ah oui ça fait plaisir d'entendre ces belles chansons ! et que de bons choix ! Julio j'adore et d'autres que je découvre
    merci beau weekend A+

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jean Marie,
    un très bon choix de chansons espagnoles. Problème pour te mette un com. C'est résolu. Bonne fin de journée avec encore la pluie et bon weekend du 14 juillet. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. bsr je passe te souhaiter vite fait une belle soirée ainsi

    qu'une douce nuit gros bisous de

    ton chouchou

    RépondreSupprimer

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES