Archives du blog

Juke boss de Jacques

 

 

Juke boss de Jacques 

 

Charles Aznavour 

 Edith Piaf

Serge Gainsbourg

 Le Printemps

Pierre bachelet

 

Joe Dassin 

Kalyona
>

48 commentaires:

  1. Bonjour
    Ce mardi est une toile blanche, et tu es l artiste
    Peins là avec les couleurs de ta passionnée ton
    Travail acharné et de ta persévérance
    Que chaque coup de pinceau t apporte satisfaction et fierté
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  2. coucou bonsoir jean marie

    mon pti tour du soir pour te souhaiter

    une douce soirée pa beaucoup de

    temps en se moment trop a faire !! et

    toujours se temps bizare en soleil et pluie

    bon parais quil va chaud a partie de

    demain on verra bien

    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    AINSI QU'UNE DOUCE NUIT BISOUS DE TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jean-Marie, Je te retrouve ici. Joli blog, bravo pour ton organisation ! J'ai fait des essais pour l'iinstant et j'attends la migration pour voir ce que ça donne J'essaie quand même de m'abonner à mes amis sur Blogger.
    A bientôt, bises,
    Sosolune

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour cher Jean-Marie
    Merci pour ta gentille visite et heureuse de découvrir également ce blog réservé à la musique, et félicitations pour ce superbe Juke Box de Jacques, c'est joliment fait avec de magnifiques artistes inoubliables.
    Il fait très chaud chez toi alors courage et profite du beau temps dans ton beau jardin enchanteur qui sent si bon les roses (j'imagine).
    Ici petite fraîcheur matinale avec 19° mais après les journées sont agréables entre 23 et 26 degrés (hiver austral) habitant le long du littoral, mais dans les Hauts de l'île à certains endroits çà gèle.
    Belle fin de semaine et gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Jean-Marie bonjour
    Belle découverte de ton blog thème musique tu es vraiment doué pour installer un Juke Box je sais pas comment tu fais pour tenir plusieurs blogs à la fois ! moi un seul me suffit bien LOL!! félicitations! Merci de ta gentille visite je te souhaite une belle journée bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as donc démanger ton blog??? Tu peux me confirmer en com SVP pour que je puisse changer mes liens amis? Merci.
    Je reprends les blogs (même si pas encore publié) bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  8. BON DIMANCHE jean MARIE
    merci pour le juke box
    bises kénavo

    RépondreSupprimer
  9. coucou bonjour jean marie
    j éspére que tu va bien
    je te souhaite une trés agréable journée
    avec le soleil !! moin présente ses temps si
    on profite un peu des rayon du soleil quand
    il est la bisous lucie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    j 'adore Edith Piaf
    Bonne journée avec le soleil
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  11. ⏰⏰⏰ TIC TAC TIC TAC TIC TAC ⏰⏰⏰
    (◑‿◐✿)
    Et oui déjà moi, a peine réveillée et je passe te faire un petit coucou
    J'espère que tu as bien dormi ?!
    Je te souhaite un doux réveil, avec un petit café ! ❤️
    Le soleil est deja au rendez vous 🌞 on va en profiter pour une petite sortie avec les enfants
    Je vous dis a ce soir

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    que de bon chanteur ça change tellement de la musique d'aujourd'hui oui ce n'est que du bruit ou on alors on ne comprend rien de ce qu'il chante
    la belle époque est derrière nous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Jean Marie.
    Très jolie page, c'est bien réalisé.
    C'est avec le beau temps qui c'est quand même décider à s'installer que je te souhaite un bon week-end.
    Amitié de nous deux.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je passe te souhaiter un bon vendredi et bon

    début de week end marre aujourd'hui rien à la

    télé que l'ouverture des jeux olympique et du sport

    le temps est couvert bonne journée bisous de

    ton chouchou

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, pour une fois je conais tous ces bons chanteurs, que j'ai bien écouté lorsque j'étais plus jeune.
    Bisous et bon week-end
    Allison
    https://allisonaufildesjours.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tout ces choix,
    J'étais a Genève d'où mon silence ces derniers jours..
    Bisous bon début de weekend

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Jean-Marie .
    des très jolie hommage j'aime bien ces chanteur .
    Je te souhaite un bon weekend .
    A bientôt .

    RépondreSupprimer
  17. ☘️Coucou☘ Jean Marie
    Une bonne journée je viens te souhaiter
    La semaine qui arrive sera ☀️caniculaire☀️
    Prend soin de toi bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour la visite sue mon nouveau blog, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  19. Dans quelques heures: direction le monde de la nuit, ses étoiles, ses rêves et son repos bienfaisant.

    Belle et douce soirée en attendant l'heure du dodo. A demain

    RépondreSupprimer
  20. ☀*´¨`☽    ¸.☀*´☽.
    (  ☀* ´  *´Bonsoir ☼ Jean Marie
    `☀.¸¸¸. •°´♡ J'espère que ta journée a été @gréable ☼
     ┊ ┊ ♡ Passe une bonne soirée et une douce nuit
    ☼ bises ton @mie❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  21. bjr je passe
    avec le soleil
    te souhaiter
    un excellent dimanche
    bisous ton amie anita

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir une agréable soirée..une excellente nuit et un bon Dimanche à venir..Bisous

    de ton chouchoux-d-amour

    RépondreSupprimer
  23. ☘Coucou ☘ Jean Marie
    Sur ton beau monde
    Je passe te souhaiter une belle soirée
    Pffffffff Grosse chaleur☀️ Prudence
    Pas @gréable sur les routes, dur dur
    Bien se désaltérer, s'hydrater
    Bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  24. bjr je te souhaite un bon début de semaine et bon

    lundi il fait déjà 23°ce matin bonne journée gros

    bisous de ton chouchou

    RépondreSupprimer
  25. oh ! tu as relooke de fort belle manière ton blog Jean-Marie ! Je suis touché par tes hommages au grands artistes disparus , Segre Gainsbourg mais aussi Pierre Bachelet que ma mère adorait et dont on ne parle plus du tout ...

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Jean Marie.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous ça va et hier nous avons fait une balade en famille.
    Voila une nouvelle semaine qui s'annonce ensoleillée et chaude, je te la souhaite agréable.
    Amitié de nous deux.

    RépondreSupprimer
  27. bjr c'est en ce mardi très chaud 34 ° déjà je te souhaite

    une bonne journée ensoleillée oui il faut rester

    à l'ombre et boire beaucoup surtout les

    malaises arrivent par la chaleur

    gros bisous de ton

    chouchou

    RépondreSupprimer
  28. En ce milieu de semaine,
    que ta persévérance soit récompensée et que tu ressentes un profond sentiment d’accomplissement.
    Chaque défi surmonté est une victoire,
    et chaque petite réussite est un pas vers le succès.
    Bonne journée
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  29. BONJOUR BON MERCREDI JE PASSE PAS TRES

    EN AVANCE MAIS CE MATIN JE SUIS ALLEE A

    LA PHARMACIE AU PAIN A PIED.BONNE JOURNEE

    ET UNE BELLE APRES MIDI AVEC 31° GROS BISOUS

    DE TON CHOUCHOU

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Jean Marie.
    Juste une petite visite pour te souhaiter un bon mois d'Aout.
    Amitié, bisou de Maria.

    RépondreSupprimer
  31. coucou bonjour jean marie

    je passe te souhaiter un bon jeudi

    le soleil se léve on va encore avoir trés chaud

    trés dur a suporter pour moi malgré les ventilo

    qui tourne non stop !!

    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Jean-Marie
    Merci d'être passé sur mon blog ekla mais tu sais je ne répond plus aux commentaires! d'ekla! deux blogs à gérer pour répondre c'est trop compliquée pour moi! c'est pour ça qu'il est en pause je l'ai précisé sur ma création! Sinon j'aime beaucoup la façon que tu présentes les chanteurs que je connais tous évidement! chez moi toujours la grosse chaleur 37° cet après-midi ça ne baisse pas! gros bisous et bon WK . Chrys.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Jean Marie
    Aujourd'hui, nous sommes le 1er week-end de ce mois d'Aout et il s'annonce encore bien chaud.
    Quand je pense que nous sommes déjà au mois d'Aout, je trouve que le temps pense très vite.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Amitié de nous deux.

    RépondreSupprimer
  34. BJR C'EST AVEC UN BEAU SOLEIL QUE

    JE VIENS TE SOUHAITER UN BON SAMEDI

    ET UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

    BON WEEK END GROS BISOUS DE TON

    CHOUCHOU

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour
    Merci de ton passage sur mon blog de Garou
    Je te souhaite une bonne journée
    Sublime ton header
    (Le monde de Garou)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour J.Marie, et merci de ton passage sur mon blog. Je vais visiter tes autres blogs, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  37. ☘Bonjour☘ Jean Marie
    Je me balade sur ton blog
    Le temps est beau ? la grosse chaleur☀️ revient ici
    Belle journée de vendredi
    Bon weekend*******Bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Jean-Marie

    Cette présentation originale est sympa et ludique !
    Après un moment avec Aznavour, je reviendrai pour redécouvrir Pierre Bachelet.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Coucou mon @mi(e)☘️
    Un p'tit passage rapide
    Car mes invités sont là...mais je t'oublie pas
    Merci de ta visite & ton @mitié
    J'espère que tu vas bien , ici orage @nnoncé
    Je te souhaite une soirée☆ @gréable
    Et te dis à bientôt bises de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  40. coucou bonsoir jean marie

    j éspére que tu va bien !

    me voila pour te souhaiter une bonne fin

    d apré-midi ici le temps est trés agréable

    aujourd hui on respire passe un doux

    wk bisous lucie

    RépondreSupprimer
  41. BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE

    FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS DE TON

    CHOUCHOU

    RépondreSupprimer
  42. ☘Coucou☘️ Jean Marie
    C'est moi qui suis là
    Contente de te rendre visite
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Et que tout va bien pour toi
    Je passe te souhaiter une @gréable soirée☆
    Un bon début de semaine
    Bises pour toi de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  43. You've listed some incredible artists! Each one has made such a unique mark on music. Thanks for the great music recommendations!

    Just posted a new blog update! I'd love for you to check it out and share your thoughts. Your feedback means a lot! [Read here](https://www.melodyjacob.com/2024/08/uoozee-church-outfit-review.html)

    RépondreSupprimer
  44. coucou bonjour jean marie

    avec un beau soleil et une température agréable

    c est vraiment bien j éspére que tu va bien !

    hier repas en famille

    je te souhaite une bonne apré-midi

    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour mon Ami (e)
    Aujourd'hui c'est vendredi
    Et le vendredi tout est permis
    Et voila pourquoi je passe
    Te souhaiter une bonne journée
    Avec du soleil ☀️
    Prend bien soin de toi
    Byzz de ton amie*Amitié

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Jean Marie.
    J'ai eu un ennui avec les commentaires qui n'apparaissaient plus sur mon blog.
    A force de changer de thèmes c'est revenu.
    J'en profite pour te souhaiter un bon week-end.
    Amitié de nous deux.

    RépondreSupprimer

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES