Archives du blog

deux grands artistes et une chanson

 


cette chanson a eu beaucoup de succès ,j'ai beaucoup aimé quand je l'ai découvert   ont l'écoute encore une chanson du 14 Janvier 1973

vidéo Lycris

34 commentaires:

  1. j avais oublié qu ils avaient chanté ensembles .....ça ne m étonne pas de Delon , vraiment dans son style

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour JMarie, j'ai toujours adoré cette chanson, magnifique, comme tu dis: deux grands artistes pour une chanson.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. You've got a classic tune. Songs from that era often have a timeless quality, and it's wonderful that it still holds a special place in your life.

    I invite you to read my new blog post: https://www.melodyjacob.com/2024/08/health-risks-drinking-alcohol-on-plane.html

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon ami (e)

    C'est apres une belle nuit

    Que je viens te souhaiter

    Une bonne journée un bon samedi

    Avec un ciel très nuageux

    Et pluvieux

    Byzz de moi, Poupouille*

    RépondreSupprimer
  5. hello jean marie
    je n 'étais pas encore venue sur ton blog musique
    jolie et bien fait oui elle a été chanté cette aprem pour l enterrement
    voilà c était émouvant et a la va vite
    un gros bibi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les ami(e)s
    Je suis de retour !
    Ma famille est repartie , désormais il va falloir attendre une année pour se revoir !
    Ce n est pas facile de vivre loin de ses enfants et petits enfants ,heureusement il y a les téléphones et les vidéos en direct

    Que ce lundi soit le début d’une semaine exceptionnelle, remplie de moments positifs et de nouvelles opportunités.
    Prends chaque jour comme une chance de réaliser tes rêves.
    J espère que tout va bien depuis tout ce temps
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ☘️Bonjour Jean Marie
    C'est moi qui passe te voir
    Pour @dmirer tes merveilles
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un beau lundi une très bonne semaine
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. Jean-Marie, era muy chiquita cuando salió esta canción, pero con el tiempo siguió vigente y la escuchaba seguido.
    Alain Delon era mi ídolo .
    Abrazos y te dejo un beso, que tengas un precioso día

    RépondreSupprimer
  9. coucou bonjour
    c est avec un beau ciel bleu qui laisse prégaser
    une belle journée que je passe te souhaiter
    un bon mercredi j éspére que tu va bien ! bientot
    la rentrée pour tous le monde sa passe trop vite
    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-marie

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore Avec une journée très chaude !!!!

    Que je passe te souhaiter un bon mercredi

    28 Août bientôt la rentré'des pleurs et des joies ??

    Dur dur pour certains

    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  11. Le mercredi est là pour te rappeler que tu es capable de tout accomplir.
    Crois en toi et passe une belle journée !
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Jean Marie.
    Merci pour ta visite.
    J'espère que tout va bien.
    Bonne journée.
    Amitié de nous deux

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour

    C'est avec un super soleil

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne journée

    De vendredi veille du weekend

    Prends bien soin de toi

    Byzz de ton amie Apoline*

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !
    Que ces vœux de ce matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée souhaite apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance en ce Mardi
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour mon ami (e)

    je passe te souhaiter un bon mardi

    Avec un temps plus frais

    C'est agréable on respire

    J'espère que tu va bien

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Jean Marie merci de ta visite
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
    Pfffffff fatiguée..bisous de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. coucou bonsoir jean marie

    me voila avec un vrai temps d hautomne forte

    pluie depuis cet nuit je ne sais pa si on auras

    une belle arriére saison !! passe une bonne

    soirée un agréable wk je fait une pause j usqua

    lundi de la fatigue bisous lucie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour mon ami Jean Marie
    chez moi aussi le temps à bien changé
    avec de gros orages cette nuit
    et comme mon mari est décédé le mois passé
    j'ai eu très peur quand on est seule c'est seule
    je te souhaites un bon week end et te laisse de gros bisous
    ton amie Monique

    RépondreSupprimer
  19. coucou Jean Marie ah oui ce fut un très beau duo je m'en rappelle bien et j'aime ++++++++ ... A+ beau weekend

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, cette chanson est très belle, c'est dommage que de nos jours on ne fasse pas jouer souvent les anciennes chansons qui ont toujours du succès.
    J'ai du mal avec mon blog d'automne, j'ai fait partir mes lignes comme celle que tu as à gauche, pourtant j'avais sauvegarder mon blog, il est dans mon ordi dans téléchargement, mais ça ne se remet pas et on m'a dit que si je remettais la fonction que j'ai pris chez Sorcière Corbeau que ça risquait de ne pas aller. Sais-tu quoi faire ?
    Mon blog est ici: https://linaliseenautomne.blogspot.com/

    Je te souhaite une belle soirée
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Jean Marie.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Amitié de nous deux.

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une semaine fabuleuse et productive, remplie d'opportunités, de détermination et d’amour.
    Passe une excellente et bonne semaine en compagnie de tes proches
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Jean Marie .Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous ton superbe billet je ne savais qu' ils avaient chantés ensemble merci du partage . j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end. La pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour mon cher ami Jean Marie
    Merci pour ton gentil passage.
    Un plaisir également de venir sur ton beau blog musical où tu as rendu un très bel hommage à Alain Delon qui vient de nous quitter et à Dalida qui nous a quittée depuis plusieurs années et une très belle chanson que j'ai beaucoup aimée et que j'aime toujours.
    Magnifique ta création.
    Que chaque instant de cette journée te soit doux et inspirant. Profite bien de chaque moment !
    Commence ta journée avec un sourire et garde cette positivité, elle te mènera loin. Excellente journée à toi !
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour !
    Que ces vœux du Mardi matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante
    que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée va apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Jean Marie.
    J'espère que ce matin, tout va comme tu veux.
    Chez nous c'est le froid qui s'est installé et il a même un peu neigé sur les sommets.
    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.
    Amitié de nous deux.

    RépondreSupprimer
  27. “Que cette journée soit un kaléidoscope de couleurs vives,
    de rencontres inspirantes et de belles surprises qui illuminent ton chemin.”
    Passe un bon vendredi
    Comment vas tu ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  28. Bonne semaine à toi !
    Que ce lundi t’apporte des opportunités et de la réussite
    dans tout ce que tu entreprends.
    Bon courage !
    As tu assé un bon WE ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Jean Marie.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Samedi, c'était comme tous les Samedi les courses pour remplir un peu le frigidaire et hier Dimanche, nous avons fait une partie de pêche qui c'est soldée par une bredouille.
    Mais il a fait à peu prés beau et c'est le principal.
    Voila une nouvelle qui commence, je te la souhaite agréable.
    Amitié de nous deux.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour!
    Un petit message pour te souhaiter une journée productive
    et beaucoup de chance dans tout ce que tu entreprends.
    Joyeux mardi.Tout va bien ?
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  31. You have a classic favorite from January 14, 1973, that continues to resonate with you. Music from that era often has a timeless charm that makes it worth revisiting. Happy Wednesday. Wishing you the best week. Excited for you to read my new post: https://www.melodyjacob.com/2024/09/why-your-face-ages-and-how-to-address-it.html

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !
    “Le jeudi est le jour parfait pour réfléchir
    à ce que tu as accompli et à ce que tu peux encore améliorer.
    ”J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES