Archives du blog

Mireille Mathieu ( a Blue Bayou)

 

 

 

 

 

 Mireille Mathieu ( a Blue Bayou)

 

l'histoire de la chanson ('A Blue Bayou')

 59133929_282 (517x82, 11Kb)

Roy Orbison en novembre 1961

Blue Bayou - Original

 

puis mireille mathieu en 1978

 

puis en français

Interprète(s): Mireille Mathieu

Date de sortie: 1978

Durée: 03:58

Auteur(s): Roy Orbison

La signification de la chanson 'A Blue Bayou'

 

 J'ai beau chercher, je ne peux pas trouver
D'autre garçon à aimer
Que celui que j'ai rencontré
À Blue Bayou

Dans les cours et dans les bars
Il chantait sur sa guitare
Pour quelques francs, ou quelques dollars
À Blue Bayou

Je crois que j'aimerai
Retourner à Blue Bayou
Où les gens sont bons
Où le ciel est chaud
À Blue Bayou

– C’est une chanson nostalgique et nostalgique sur l’amour de jeunesse.

Blue Bayou est une chanson de l'auteur-compositeur-interprète américain Roy Orbison.

Il l'a écrit avec Joe Mels.La chanson a été enregistrée par Roy Orbison en novembre 1961,

mais n'a pas été publiée en single avant 1963

 

 

59133929_282 (517x82, 11Kb)

                                 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES