Archives du blog

Peter Holm (Monia)

 

 


 

Peter Holm est né le 13 juin 1947 à Stockholm.

Il s’est marié en 1985 avec l’actrice Jean Collins Ils ont divorcé en décembre 1986. il débute dans la musique par une phase psychédélique à la fin des années 1960, puis s’oriente vers la pop musique. Il se distingue par un voix haut perchée. Ses chansons les plus connues à l’international sont « Monia » , »Syster jane » et « You will be mine« . Il chante en suédois, anglais et français.

texte internaute

 

Monia (une belle chanson )

 

Monia (une belle chanson )

 

écoute cette chanson

Monia, Monia, Monia, Monia
Monia dans tes yeux
J'ai trouvé le bonheur
 
Monia, dans mon cœur
 
J't'ai trouvé pour la vie
 
Aussi longtemps que je vivrai, Monia
Je me souviendrai de toi, Monia
 

Monia (une belle chanson )

 
 
 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES