Archives du blog

Gregory Lemarchal

 

 


Gregory Lemarchal

 Grégory Lemarchal a 21 ans quand il est couronné major de la quatrième promotion du jeu télévisé “Star Academy“. Interprète sensible, généreux et plein de talent, son charme opère sur tous.

Initié aux grandes voix françaises par un père chanteur, ce fan de Céline Dion n'est pas venu au monde avec la vocation. Sa pugnacité et son volontarisme ont d'abord été mis à la disposition du sport et plus particulièrement du basket et du football. Mais de concours locaux (“Le tremplin des Etoiles“ en 1999) en émissions de télévision (“Graines de Stars“ en 1999), Grégory s'aguerrit à la réalité du métier d'artiste tout en accompagnant son père dans des tours de chant. Il travaille sa technique en prenant des cours et décide pour de bon de vivre de sa musique.

L'été 2003, retenu lors du casting de la comédie musicale “Belle, Belle, Belle“ Grégory refuse le poste que lui propose les producteurs, convaincu que sa place n'est pas au milieu d'une troupe. En juin 2004, grâce à son caractère trempé et son potentiel énorme, il commence sa jeune carrière de chanteur sur la scène de la “Star Academy“ aux côtés des plus grandes figures de la chanson française.

Le jeune chanteur à la voix d'ange est décédé le 29 avril 2007 des suites de la mucoviscidose.

texte internaute 

clic sur un titre et sur un numero sur le Juke-box

@Encadrement: Beauty2018

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES