Archives du blog

Mike Brant (souvenirs )

<


 


déjà 45 ans que tu est parti

 

déjà 45 ans que tu est parti

 

Mike Brant aurait eu 73 ans aujourd'hui, s'il n'était pas tragiquement mort il y a 45 ans. Date terrible que ce 25 avril 1975, où à 11h15 du matin, Mike Brant tombe du sixième étage d'un immeuble situé au 6, rue Erlanger, dans le 16e arrondissement de Paris.

déjà 45 ans que tu est parti

déjà 45 ans que tu est parti

 

déjà 45 ans que tu est parti

 

il aimait la vie , et la gloire l'a emporté,j'ai un livre que j'ai pris dans une bibliothèque donc je vous ferais voir certaines choses ,sa vie c’était le bonheur et plaisait beaucoup aux filles mais hélas la gloire je sais pas si il a supporté 

déjà 45 ans que tu est parti

 

 

 

 

 

 

1 commentaire:

  1. J'adore Mike Brant mais je ne savais pas ou bien j'ai oublié qu'il est décédé si jeune. Il avait tout pour lui, la beauté, la gloire, la richesse, l'amour de tous ses fans, sans doute que c'était trop pour lui mais on ne saura jamais. Merci pour ces belles chansons de ma jeunesse, passe une agréable semaine, bisou, bisou !

    RépondreSupprimer

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES