Archives du blog

TORNERO

 

 

 

 

Bonne fin d'année et

bonne année   

 

 

 

bonne fin d'année a vous

59133929_282 (517x82, 11Kb)

 

Je revois encore le train S'éloigner Et toi
Qui essuies cette larme
je reviendrais
Comment serait possible Une année sans toi.

Désormais tu écris "attends-moi"
Le temps passera
Une année ça n'est pas un siècle
je reviendrais
Comme c'est difficile De rester sans toi.

Tu es
Tu es ma vie
Que de nostalgie sans toi
je reviendrais
je reviendrais

depuis que tu es parti
a commencé pour moi, la solitude
autour de moi il y a
le souvenir des beaux jours ,de notre amour
La rose que tu m'as laissé
S'est désormais desséché
Et je la garde dans un livre
Que je ne cesse de lire.


recommencer ensembles
je t'aime tellement
le temps passe attends moi
je reviendrais
pense toujours à moi et
le temps passera ...

*********

 

bonne fin d'année a vous


59133929_282 (517x82, 11Kb)

 

 

Tornero (bonne fin d'année a vous  et bonne année)

 

Kendji Girac (les Yeux de La Mama)

Coco Câline  (Julien Doré )

 

                               

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES