Archives du blog

Tina Arena ( Aimer jusqu'à l'impossible )

 

 

 

 

 Tina Arena ( Aimer jusqu'à l'impossible )

 59133929_282 (517x82, 11Kb)

 

 







 


J'n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout J'aurais pu sombrer sous la colère Comme un cheval fou Mais ce qui m'a sauvé C'est de pouvoir aimer Aimer jusqu'à l'impossible Aimer, se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible Paroliers : Elodie Hesme / David Gategno David ********************************


59133929_282 (517x82, 11Kb)

 

Kendji Girac (les Yeux de La Mama)

Coco Câline  (Julien Doré )

 

                               

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES