Archives du blog

Mike Brant (Dis Lui )

 

 

 

 

 Mike Brant (Dis Lui )

 59133929_282 (517x82, 11Kb)

 

 







 

Dis-lui
Fais-ça pour moi, dis-lui
Que le jour sans elle
Me semble moins long
Dis-lui
Quitte à mentir, dis-lui
Que je réalise
Qu'elle avait raison
Dis-lui
Qu'à nouveau j'aime vivre
Que je ne suis plus seul, déjà
Qu'elle n'est plus rien pour moi
Dis-lui
Oh, oh, oh, dis-lui
Oh, oh, oh, dis-lui
N'importe quoi
Dis-lui
Fais-ça pour moi, dis-lui
Que j'ai bien fini, oui
D'être malheureux
Dis-lui
Que j'aime une autre fille
Dis-lui tout ce que tu voudras
Mais il faut qu'elle te croit
Dis-lui
Que plus jamais, dis-lui
Je ne pense à elle
Quand tu la verras
Dis-lui
Oh, oh, oh, dis-lui
Oh, oh, oh, dis-lui
N'importe quoi
N'oublie pas, dis-lui
Oh, oh, oh, dis-lui
Oh, oh, oh, dis-lui
Qu'elle n'est plus rien pour moi
Dis-lui
Oh, oh, oh, dis-lui
Oh, oh, oh, dis-lui

Paroliers : Paul Campagne / Michelle J. Campagne / Suzanne 
Campagne / Annette L. Campagne


59133929_282 (517x82, 11Kb)

                               

 

 

4 commentaires:

  1. Bonjour mon ami Jean Marie
    comme je viens de perdre mon mari et
    que j'ai toujours l'autre blog vu qu'il ne
    se passe rien je passerais ici un peu
    moins souvent bcp de choses à réglées
    gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine à toi mon ami Jean Marie gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    ET BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOU

    RépondreSupprimer

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES