Archives du blog

Jean Noël ( Hervé Villard)

 

 
 

 

 

 

 

 en attendant Noël avec vous

 

en attendant noël  en découvrant peut être des chansons non connu ou le plaisir de réentendre ces chansons qui sont incontournables j'ai trouvé une chanson d'Hervé Vilard que je ne connaissais pas en fouillant sur youtube et aussi le plaisir de la découvrir peut être que vous connaissez cette chanson moi pas ,donc a suivre pour cette aventure avec vous 

 

Il n'y a pas bien longtemps
Un tout petit enfant
Me parlait, me parlait de Noël
Et le soir en s'endormant
Dans son tout petit lit blanc
Il me parlait, me reparlait de Noël
Où es-tu mon ami
Où es-tu aujourd'hui?
Toi qui me parlais de Noël
Les années pourront passer
Je ne pourrai m'empêcher
D'avoir une pensée pour toi à Noël
Jean-Noël, c'est Noël
Je revois nos joies d'enfant
Jean-Noël, c'est Noël
Je nous revois comme avant
Il n'y a pas bien longtemps
Avant que l'on nous sépare
On riait, on chantait à Noël
J'ai pleuré pour ton départ mais
Si ce mot arrive à temps
Viens me voir cette année à Noël
Jean-Noël, c'est Noël
Je revois nos joies d'enfant
Jean-Noël, c'est Noël
Je nous revois comme avant
Où es-tu mon ami
Tu dois avoir grandi?
Toi qui me parlais de Noël
Les années pourront passer
Je ne pourrai m'empêcher
D'avoir une pensée pour toi à Noël
Jean-Noël, c'est Noël
Je revois nos joies d'enfant
Jean-Noël, c'est Noël
Je nous revois comme avant

Paroliers : Herve Vilard
 
 

en attendant Noël avec vous

 

en attendant Noël avec vous

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES