Archives du blog

Dalida ( sur les traces de son passé )

 

attention toute copie est interdite sur ce blog

 

Copyright 369733 


 

la rose que j'aimais

 

 

 

Dalida (sa Maison,sa Sépulture)

                                                

 

sa maison

 

 

Sa Maison,11 bis rue d'Orchampt,Paris Montmartre       

 

Dalida(25 ans dèja)

                        

Dalida(26 ans dèja) pour mon père                        

 sa maison  

Dalida(26 ans dèja) pour mon pèreDalida(26 ans dèja) pour mon père

                                                       

Dalida(30 ans déja)créations copie interdite bien voir le certificat un clic et c'est a lire)Copyright c97634)

               

Durant la dernière année de sa vie, revenant du tournage du Sixiéme jours dans lequel elle a interprété la lavandière Saddika à qui elle s'identifiait ,coupée de son public jusqu'à la rentrée 1987 pour cause de préparation d'une comédie musicale (dans laquelle elle devait jouer le rôle de cléopâtre) et d'une pièce de théâtre, Dalida tombe dans une profonde dépression nerveuse.

Cachant de plus en plus difficilement le désespoir qui l'habite sous le bonheur exprimé par ses chansons, elle finit par se suicider dans sa maison de la rue d'Orchampt, dans le quartier de Montmartre, dans la nuit du 2 au 3 Mai 1987, par surdose de barbituriques.Elle laisse une lettres,  : « Pardonnez-moi, la vie m'est insupportable . Elle est inhumée le 7 Mai 1987 au cimetiére de Montmartre.

Dalida(26 ans dèja) pour mon père(créations droits réservés copie interdite)

 

           sa Sépulture au cimetière de Montmartre photo prise par moi même 

 

 

une place à Montmartre qui

 porte son nom

Dalida(25 ans dèja) 

 Dalida(25 ans dèja)

Dalida(30 ans déja)créations copie interdite bien voir le certificat un clic et c'est a lire)Copyright c97634)

 

Dalida(26 ans dèja) pour mon père

 

Dalida(30 ans déja)créations copie interdite bien voir le certificat un clic et c'est a lire)Copyright c97634)

 

 

Dalida pour toujours

Dalida(30 ans déja)créations copie interdite bien voir le certificat un clic et c'est a lire)Copyright c97634)

attention copie interdite

      texte pris sur le net

                              photos et créations propriété du blog

clique sur le bouton si-dessous 

 

  

 

 

 

@Encadrement: Beauty2018

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES