Archives du blog

dalida (Manuel)

 

 

                                        

 

                         Il a passé quatre saisons entre les murs d'une prison

                          

                                  Moi je l'ai attendu Manuel
                        J'ai vu refleurir son jardin et j'ai compté chaque matin
                        Qui me ramènerait Manuel
                       J'ai pris cent fois le même train pour échanger devant témoin
                        Des mots d'amour sans importance
                        Je savais lire dans ses yeux
                         Des larmes cachées de son mieux
                          C'est dur de voir pleurer un homme  

                         

                                        

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES