Archives du blog

Claude François en 1963

 


     

 

 

 

 Claude François

Le 5 avril 1963, il est pour la deuxième fois à l’Olympia où il participe à un gala consacré aux jeunes chanteurs surnommés à l'époque « idoles des jeunes . Parmi ses musiciens, figurent Michel Cassez, dit Gaston, futur Compagnon-de-la-Chanson, et le pianiste de Jazz Renè Urtreger. En octobre, il sort Si J'avais un marteau, version française (texte livre perso

 

 

 

 1963 (marche tout droit)

 

 

 1963 (Pauvre petite fille riche)

 


1963 (si j'avais un marteau)

1963 (moi je voudrais bien me marier)

 

1963 (si tu veux être heureux)

1963(je veux rester seul avec toi)

1963 (des bises de moi pour toi)

 

1963(Ma petite amie est de retour)

1963 (dis lui)

 

 

 

  Cloclo en 1963

 

>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES