Archives du blog

Céline Dion

 

  •  
 

 

Céline Dion 

 

 59133929_282 (517x82, 11Kb)

 

 

   


Quand tu m'apelles

Quand je t'entends respirer

Ca me donne des ailes pour voler

Et je ressens que je suis en vie


Quand tu me regardes

Je peux toucher le ciel

Je sais que je suis en vie


Quand tu bénis le ciel

Ca me fait dériver

Tous mes soucis s'évanouissent

Je suis heureuse d'être en vie


Tu as mis le feu à mon cœur

Tu m'as remplie d'amour

Tu as fait de moi une femme

Placée sur ces nuages, là-haut


Je n'aurais pas pu aller plus haut

Mon esprit prend son envol

Car je suis en vie

 


I'm Alive est une chanson enregistrée par Céline Dion pour son sixième album en anglais A New Day Has Come. Elle sort en tant que deuxième single de l'album le 9 août 2002 et est également la bande originale du film Stuart Little 2.
59133929_282 (517x82, 11Kb)

 

Coco Câline  (Julien Doré )

                               

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES