Archives du blog

Billy Idol -(Yeux sans visage(

 

 

 

 

billy Idol (  yeux sans visage)Billy Idol -(Yeux sans visage( billy Idol (  yeux sans visage)

billy idol

 59133929_282 (517x82, 11Kb)

"Eyes Without A Face" est une chanson de Billy Idol coécrite avec le guitariste Steve Stevens, surtout connu du grand public

pour être le guitariste sur le morceau Dirty Diana de Michael Jackson. "Eyes Without A Face" est issu de l'album "Rebel Yell" sorti en 1984.

Son titre fait référence au film fantastique de Georges Franju "Les Yeux sans visage" (1959).

L'histoire d'un chirurgien qui tue des jeunes filles pour greffer leur visage sur celui de sa propre fille

défigurée par un accident de voiture dont il est responsable.

  

J'ai perdu tout espoir
Encore une mauvaise rupture
Qui pourrait me faire souffrir

Maintenant je ferme les yeux
Et je me demande pourquoi
Sans chercher à te mépriser
Maintenant tous ce que je peux faire
C'est chérir ce que nous avions
Il y avait tellement de vie et de fraicheur
Mais je ne le vois plus dans ton regard
Je ferai mieux de l'admettre

billy Idol (  yeux sans visage)



59133929_282 (517x82, 11Kb)

 

Coco Câline  (Julien Doré )

 

                               

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES